pierrebosio3@gmail.com ofre de prêt entre particulier sérieux

29 juin 2018 - 14:24

-info :pierrebosio3@gmail.com

Bonjour,

Je suis Mr Pierre Bosio, Homme d’affaire d’origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dé
pôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: pierrebosio3@gmail.com

Commentaires

Christine Lagarde 31 mai 2021 23:21
Dirigeant

Je viens partager avec vous ce témoignage Bonjour chers internautes !! Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme Virginie LAFOSSE  , une femme de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette femme dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse email et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros. Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec elle  comme moi et vous serez satisfaits . Son adresse : virginielafosse@yahoo.com

Christine Lagarde 31 mai 2021 23:20
Dirigeant

Je viens partager avec vous ce témoignage Bonjour chers internautes !! Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme Virginie LAFOSSE  , une femme de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette femme dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse email et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros. Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec elle  comme moi et vous serez satisfaits . Son adresse : virginielafosse@yahoo.com

sebastiene miha 20 mai 2021 13:20

je fait ce témoignage pour aider ceux qui ont besoin d'un prêt sérieux. Bonjour,madame Piret Marie-France est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel. voici son email: piret_marie-france@outlook.fr Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

sebastiene miha 20 mai 2021 13:19

je fait ce témoignage pour aider ceux qui ont besoin d'un prêt sérieux. Bonjour,madame Piret Marie-France est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel. voici son email: piret_marie-france@outlook.fr Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

tony fremon 18 mai 2021 02:02

Bonjour,   J'espère que vous vous en sortez malgré cette période difficile. Je viens partager avec vous mon expérience d'emprunt chez une particulière et donner mon avis sur cette méthode. En effet, j'ai sollicité un prêt auprès d'une dame du nom de Piret Marie-France et j'ai été agréablement surpris car je suis très satisfait du traitement de ma demande dans un bref délai. J'ai pu la contacter via son adresse mail dont l'identifiant est : piret_marie-france@outlook.fr . Aucun dysfonctionnement, très prompt et efficace quant au suivi de mon dossier jusqu'au virement du montant. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d'acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête .   Cordialement.  

tony fremon 18 mai 2021 02:01

Bonjour,   J'espère que vous vous en sortez malgré cette période difficile. Je viens partager avec vous mon expérience d'emprunt chez une particulière et donner mon avis sur cette méthode. En effet, j'ai sollicité un prêt auprès d'une dame du nom de Piret Marie-France et j'ai été agréablement surpris car je suis très satisfait du traitement de ma demande dans un bref délai. J'ai pu la contacter via son adresse mail dont l'identifiant est : piret_marie-france@outlook.fr . Aucun dysfonctionnement, très prompt et efficace quant au suivi de mon dossier jusqu'au virement du montant. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d'acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête .   Cordialement.  

tony fremon 18 mai 2021 02:01

Bonjour,   J'espère que vous vous en sortez malgré cette période difficile. Je viens partager avec vous mon expérience d'emprunt chez une particulière et donner mon avis sur cette méthode. En effet, j'ai sollicité un prêt auprès d'une dame du nom de Piret Marie-France et j'ai été agréablement surpris car je suis très satisfait du traitement de ma demande dans un bref délai. J'ai pu la contacter via son adresse mail dont l'identifiant est : piret_marie-france@outlook.fr . Aucun dysfonctionnement, très prompt et efficace quant au suivi de mon dossier jusqu'au virement du montant. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d'acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête .   Cordialement.  

tony fremon 18 mai 2021 02:00

Bonjour,   J'espère que vous vous en sortez malgré cette période difficile. Je viens partager avec vous mon expérience d'emprunt chez une particulière et donner mon avis sur cette méthode. En effet, j'ai sollicité un prêt auprès d'une dame du nom de Piret Marie-France et j'ai été agréablement surpris car je suis très satisfait du traitement de ma demande dans un bref délai. J'ai pu la contacter via son adresse mail dont l'identifiant est : piret_marie-france@outlook.fr . Aucun dysfonctionnement, très prompt et efficace quant au suivi de mon dossier jusqu'au virement du montant. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d'acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête .   Cordialement.  

tony fremon 18 mai 2021 02:00

Bonjour,   J'espère que vous vous en sortez malgré cette période difficile. Je viens partager avec vous mon expérience d'emprunt chez une particulière et donner mon avis sur cette méthode. En effet, j'ai sollicité un prêt auprès d'une dame du nom de Piret Marie-France et j'ai été agréablement surpris car je suis très satisfait du traitement de ma demande dans un bref délai. J'ai pu la contacter via son adresse mail dont l'identifiant est : piret_marie-france@outlook.fr . Aucun dysfonctionnement, très prompt et efficace quant au suivi de mon dossier jusqu'au virement du montant. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d'acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête .   Cordialement.  

Bernard Callais 17 mai 2021 15:39
Supporter

Bonjour Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD

Bernard Callais 17 mai 2021 15:38
Supporter

Bonjour Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD

Bernard Callais 17 mai 2021 15:38
Supporter

Bonjour Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD

philippe macq 14 mai 2021 09:24

Je ne croyais plus au prêt d’argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j’étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m’a conseillé un prêteur particulier dont elle m’a donné l’e-mail. J’ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J’ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J’ai obtenu mon prêt de 160000€ qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m’a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire…etc Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: macqphilippe@yahoo.com Dites lui que vous venez de la part de NATHALIE et vous aurez gain de cause à coût sure.

Bernard Callais 10 mai 2021 12:19
Supporter

Bonjour Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD

Bernard Callais 10 mai 2021 12:19
Supporter

Bonjour Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD

tony fremon 8 mai 2021 19:50

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté madame Piret Marie-France , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que  je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame Piret Marie-France. Voici son email:  mariefrancepiret053@gmail.com

tony fremon 8 mai 2021 19:50

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté madame Piret Marie-France , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que  je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame Piret Marie-France. Voici son email:  mariefrancepiret053@gmail.com

tony fremon 8 mai 2021 19:50

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté madame Piret Marie-France , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que  je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame Piret Marie-France. Voici son email:  mariefrancepiret053@gmail.com

tony fremon 8 mai 2021 19:49

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté madame Piret Marie-France , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que  je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame Piret Marie-France. Voici son email:  mariefrancepiret053@gmail.com

Bernard Callais 7 mai 2021 13:56
Supporter

Bonjour Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD

Bernard Callais 7 mai 2021 13:56
Supporter

Bonjour Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD

richardson thervil 7 mai 2021 12:05

Chers amis, éviter les escrocs et réaliser vos pret avec Mme Piret Marie-France qui accorde des emprunts avec des conditions favorable. Je l'ai connu grâce à un ami qui a obtenu un prêt chez elle. Je l'ai contacté et j'ai vraiment été satisfaite ce prêt avec elle en deux jours, j'ai eu mon prêt dans un bref délais et sans protocole .Contactez la et elle vous aidera. Vous pouvez la contacter par email : piret_marie-france@outlook.fr Passez le message a vos porches dans le besoin.

richardson thervil 7 mai 2021 12:03

Chers amis, éviter les escrocs et réaliser vos pret avec Mme Piret Marie-France qui accorde des emprunts avec des conditions favorable. Je l'ai connu grâce à un ami qui a obtenu un prêt chez elle. Je l'ai contacté et j'ai vraiment été satisfaite ce prêt avec elle en deux jours, j'ai eu mon prêt dans un bref délais et sans protocole .Contactez la et elle vous aidera. Vous pouvez la contacter par email : piret_marie-france@outlook.fr Passez le message a vos porches dans le besoin.

richardson thervil 7 mai 2021 12:03

Chers amis, éviter les escrocs et réaliser vos pret avec Mme Piret Marie-France qui accorde des emprunts avec des conditions favorable. Je l'ai connu grâce à un ami qui a obtenu un prêt chez elle. Je l'ai contacté et j'ai vraiment été satisfaite ce prêt avec elle en deux jours, j'ai eu mon prêt dans un bref délais et sans protocole .Contactez la et elle vous aidera. Vous pouvez la contacter par email : piret_marie-france@outlook.fr Passez le message a vos porches dans le besoin.

richardson thervil 7 mai 2021 12:02

Chers amis, éviter les escrocs et réaliser vos pret avec Mme Piret Marie-France qui accorde des emprunts avec des conditions favorable. Je l'ai connu grâce à un ami qui a obtenu un prêt chez elle. Je l'ai contacté et j'ai vraiment été satisfaite ce prêt avec elle en deux jours, j'ai eu mon prêt dans un bref délais et sans protocole .Contactez la et elle vous aidera. Vous pouvez la contacter par email : piret_marie-france@outlook.fr Passez le message a vos porches dans le besoin.

richardson thervil 7 mai 2021 12:01

Chers amis, éviter les escrocs et réaliser vos pret avec Mme Piret Marie-France qui accorde des emprunts avec des conditions favorable. Je l'ai connu grâce à un ami qui a obtenu un prêt chez elle. Je l'ai contacté et j'ai vraiment été satisfaite ce prêt avec elle en deux jours, j'ai eu mon prêt dans un bref délais et sans protocole .Contactez la et elle vous aidera. Vous pouvez la contacter par email : piret_marie-france@outlook.fr Passez le message a vos porches dans le besoin.

richardson thervil 7 mai 2021 12:00

Chers amis, éviter les escrocs et réaliser vos pret avec Mme Piret Marie-France qui accorde des emprunts avec des conditions favorable. Je l'ai connu grâce à un ami qui a obtenu un prêt chez elle. Je l'ai contacté et j'ai vraiment été satisfaite ce prêt avec elle en deux jours, j'ai eu mon prêt dans un bref délais et sans protocole .Contactez la et elle vous aidera. Vous pouvez la contacter par email : piret_marie-france@outlook.fr Passez le message a vos porches dans le besoin.

richardson thervil 7 mai 2021 11:58

Chers amis, éviter les escrocs et réaliser vos pret avec Mme Piret Marie-France qui accorde des emprunts avec des conditions favorable. Je l'ai connu grâce à un ami qui a obtenu un prêt chez elle. Je l'ai contacté et j'ai vraiment été satisfaite ce prêt avec elle en deux jours, j'ai eu mon prêt dans un bref délais et sans protocole .Contactez la et elle vous aidera. Vous pouvez la contacter par email : piret_marie-france@outlook.fr Passez le message a vos porches dans le besoin.

Bernard Callais 6 mai 2021 13:17
Supporter

Bonjour Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD

Bernard Callais 5 mai 2021 15:05
Supporter

Bonjour Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD

Bernard Callais 5 mai 2021 13:59
Supporter

Bonjour Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD

Bernard Callais 5 mai 2021 13:59
Supporter

Bonjour Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD

Bernard Callais 5 mai 2021 13:59
Supporter

Bonjour Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD

Bernard Callais 5 mai 2021 13:58
Supporter

Bonjour Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD

Service Police 5 mai 2021 13:06

Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante: interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

Service Police 5 mai 2021 13:05

Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante: interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

Service Police 5 mai 2021 13:05

Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante: interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

Service Police 5 mai 2021 13:05

Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante: interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

Bernard Callais 4 mai 2021 14:01
Supporter

Bonjour Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD

Bernard Callais 4 mai 2021 14:01
Supporter

Bonjour Moi je suis Mr CALLAIS BERNARD Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi : benardc728@gmail.com vous pouvez me laisser un SMS au 07 56 87 16 27 . Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr CALLAIS BERNARD

RAPIDE TEMOINS 3 mai 2021 01:48
Président

Bonjour à tous, moi c'est ROSINE CASSEL , je suis ici parce que je veux vraiment partager mon expérience. Après avoir été victime de plus de quatre faux prêteurs qui: Mr Sébastien NOIRE, Mme Élise LOUISE, Mme Chantale GUIDE et Mme Diane BOURGE qui m'ont arnaqué respectivement 275€, 460€, 972€ et 250€ je me suis décidée de ne plus chercher des prêts sur internet jusqu'à ce que je tombe sur des témoignages parlant de Mme ARLETTE LIEGEOIS . Alors j'ai décidé il y a deux semaines de lui adresser ma demande de crédit de 65000 EUROS. Etant toujours sur mes gardes j'ai quand même décidé de faire ce qu'elle me demandait tout en étant prudente et pour ma plus grande surprise j'ai été contactée par la banque de cette dame qui m'a fait parvenir mon ordre de virement en jours après je vois mon compte crédité. Alors j'ai décidé de parler de cette dame autour de moi. Elle est joignable par son émail: Arletteliegeois02@gmail.com

RAPIDE TEMOINS 3 mai 2021 01:47
Président

Bonjour à tous, moi c'est ROSINE CASSEL , je suis ici parce que je veux vraiment partager mon expérience. Après avoir été victime de plus de quatre faux prêteurs qui: Mr Sébastien NOIRE, Mme Élise LOUISE, Mme Chantale GUIDE et Mme Diane BOURGE qui m'ont arnaqué respectivement 275€, 460€, 972€ et 250€ je me suis décidée de ne plus chercher des prêts sur internet jusqu'à ce que je tombe sur des témoignages parlant de Mme ARLETTE LIEGEOIS . Alors j'ai décidé il y a deux semaines de lui adresser ma demande de crédit de 65000 EUROS. Etant toujours sur mes gardes j'ai quand même décidé de faire ce qu'elle me demandait tout en étant prudente et pour ma plus grande surprise j'ai été contactée par la banque de cette dame qui m'a fait parvenir mon ordre de virement en jours après je vois mon compte crédité. Alors j'ai décidé de parler de cette dame autour de moi. Elle est joignable par son émail: Arletteliegeois02@gmail.com

tony fremon 28 avril 2021 00:32

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté madame Piret Marie-France , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que  je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame Piret Marie-France. Voici son email:  mariefrancepiret053@gmail.com

tony fremon 28 avril 2021 00:30

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté madame Piret Marie-France , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que  je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame Piret Marie-France. Voici son email:  mariefrancepiret053@gmail.com

tony fremon 28 avril 2021 00:30

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté madame Piret Marie-France , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que  je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame Piret Marie-France. Voici son email:  mariefrancepiret053@gmail.com

Cristian Pérez 31 mars 2021 02:34

Bonjour,monsieur Dominique Aristide est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel. voici son email: aristide.dominique@yahoo.com Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

philippe macq 23 mars 2021 15:35

Je ne croyais plus au prêt d’argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j’étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m’a conseillé un prêteur particulier dont elle m’a donné l’e-mail. J’ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J’ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J’ai obtenu mon prêt de 160000€ qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m’a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire…etc Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: macqphilippe@yahoo.com Dites lui que vous venez de la part de NATHALIE et vous aurez gain de cause à coût sure.

Christine Lagarde 15 mars 2021 19:07
Dirigeant

Bonjour, je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (10.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais. J'étais sur le point de me suicider, quand j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé une prêteuse honnête et sérieuse qui a bien voulue me faire ce prêt pour me sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme Virginie LAFOSSE. Je vous conseillerais de la contacter pour tout besoin d'aide financière. J'ai retrouvé le sourire grace à elle. Voici son adresse e-mail: virginielafosse@yahoo.com

Emmanuelle OFFRE DE PRËT 10 mars 2021 13:04

Bonjour Ce témoignage est très vrai .Je suis une femme de nationalité belge avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes et des surcharges à payer avant la fin de l'année et commencer ma propre entreprise. La vie était vraiment difficulté. J'ai répondu à quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieuse Mme Godard emmanuelle qui m'a aidé avec un prêt de 40 000 €. Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent, je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, Courriel: emmanuellegodard@yahoo.com

joanne Therry 23 décembre 2020 17:18

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis. J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment un homme avec un grand cœur, les témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques. Email : aristide.dominique@yahoo.com

Julie Guillaume 4 décembre 2020 22:06
Supporter

Bonjour, Je suis un particulier financier qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 500.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 2 % l'an. Contacte: lougot.yvette@gmail.com lougot.yvette@gmail.com lougot.yvette@gmail.com WHATSAPP : +33 7 56 94 12 18

Julie Guillaume 4 décembre 2020 22:05
Supporter

Bonjour, Je suis un particulier financier qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 500.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 2 % l'an. Contacte: lougot.yvette@gmail.com lougot.yvette@gmail.com lougot.yvette@gmail.com WHATSAPP : +33 7 56 94 12 18

geraldine dubois 2 novembre 2020 20:04

Chers amis, éviter les escrocs et réaliser vos pret avec Mme Piret Marie-France qui accorde des emprunts avec des conditions favorable. Je l'ai connu grâce à un ami qui a obtenu un prêt chez lui. Je l'ai contacté et j'ai vraiment été satisfaite ce prêt avec elle en deux jours, j'ai eu mon prêt dans un bref délais et sans protocole .Contactez la et elle vous aidera. Vous pouvez la contacter par email : piret_marie-france@outlook.fr Passez le message a vos porches dans le besoin.

Claire HOGUE 27 août 2020 10:55

Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez. Je me nomme Claire HOGUE d’obédience catholique née le 25 Décembre 1957 de nationalité Canadienne. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante, une œuvre de Dieu. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas aussi. Je souffre d'une cardiopathie ischémique chronique qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé dégradante. Les analyses et scanners ont révélés une atteinte du fonctionnement cardiaque dû à plusieurs infarctus du myocarde et une altération de la contraction du muscle cardiaque. C’est un mal que je traine depuis plus d’un an. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation d’une somme importante. J'ai vendu déjà tous mes biens ainsi que la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique que j’ai hérité de mon mari après son décès suite à un accident. Après une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant la fin de mes jours. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser mes vœux les plus chers me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement d’une somme de 1.250.000 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible à mon courrier électronique : clairehogue@outlook.fr que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés. Courrier électronique : clairehogue@outlook.fr Mme Claire HOGUE

Staff
Penart Walter